La biotechnologie Cie., Ltd de Shenzhen Haiwen est une fabrication de poudre crue de stéroïdes, d'huiles demi-complètes, de liquide de finition, de HGH, de peptides et de DROGUES ANESTHÉSIQUES LOCALES en Chine.

Ventes & Support
Demande de soumission -
Select Language
Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Turkish
Indonesian
Vietnamese
Thai
Bengali
Persian
Polish
AccueilProduitspoudres stéroïdes crues

Le stéroïde cru d'antibiotiques saupoudre le chlorhydrate blanc CAS 64-73-3 de Demeclocycline

J'ai reçu mes produits, vous emballage est faites discret et vous perfectionnez, il m'avez vraiment stupéfié que .i commandera plus de vous dès que possible. Tks !

—— Robet--Australia

J'ai coopéré avec vous pendant beaucoup de fois, votre qualité du produit est si grand, qu'est pourquoi j'achète toujours les produits de vous. merci

—— Richard---American

Salut le compagnon, votre meilleur prix et le produit de grande pureté est si concurrentiel dans mon pays, ceci m'ont laissé réaliser beaucoup de bénéfice, mes clients sont vraiment comme lui .tks

—— Johnson---Canada

Je suis en ligne une discussion en ligne

Le stéroïde cru d'antibiotiques saupoudre le chlorhydrate blanc CAS 64-73-3 de Demeclocycline

Le stéroïde cru d'antibiotiques saupoudre le chlorhydrate blanc CAS 64-73-3 de Demeclocycline fournisseur Le stéroïde cru d'antibiotiques saupoudre le chlorhydrate blanc CAS 64-73-3 de Demeclocycline fournisseur

Image Grand :  Le stéroïde cru d'antibiotiques saupoudre le chlorhydrate blanc CAS 64-73-3 de Demeclocycline

Détails sur le produit:

Lieu d'origine:La Chine
Nom de marque:SMQ
Certification:USP,SGS
Numéro de modèle:1424-00-6

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min:10g
Détails d'emballage:comme vous avez exigé
Délai de livraison:jour 3
Conditions de paiement:T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement:1000kg/week
Description de produit détaillée
Synonyme: Proviron, Androviron, Mesteranum, Mesterolon couleur: blanc
Pureté: 99% Prix: Negotiable
Skype: nicole0918 Messagerie: 2355935183@ycphar.com

Le stéroïde cru d'antibiotiques saupoudre le chlorhydrate blanc CAS 64-73-3 de Demeclocycline

 

 

Nom de produit

Mesterolone

Synonyme

Proviron, Androviron, Mesteranum, Mesterolon

CAS

1424-00-6

MF

C20H32O2

MW

304,47

EINECS

215-836-3

Structure moléculaire

Le stéroïde cru d'antibiotiques saupoudre le chlorhydrate blanc CAS 64-73-3 de Demeclocycline

Analyse

99%

Normes de qualité

EP5

Aspect

Poudre cristalline blanche

Paquet

sac 1kg/Foil

 

Point d'origine

La Chine

Marque

SMQ

Certification

ISO9001, ISO14000, CACHER

Numéro de type

1424-00-6

MOQ

10g

Ref. Price

USD 3.934/g

Détails d'emballage

1kg/bag, 100grams/bag, 10grams/bag

Délai de livraison

1-3 jours

Conditions de paiement

T/T, union occidentale, gramme d'argent

Capacité d'approvisionnement

100KGS/week

 

1. Aperçu :

Mesterolone est un stéroïde anabolisant oral, un produit synthétique de la testostérone masculine d'hormone. La drogue a montré la valeur en traitant des hommes avec des enjeux de la santé mentale, tels que la dépression, l'inquiétude et les troubles bipolaires. La drogue est également utilisée généralement pour traiter le dysfonctionnement sexuel, y compris la basse numération des spermatozoïdes. En plus, le mesterolone peut augmenter l'efficacité d'autres stéroïdes.

 

2. Fond :

Mesterolone est employé souvent comme traitement antiestrogenic et peut être employé par ceux qui ont eu une réaction pauvre aux traitements à testostérone. La drogue a montré pour être salutaire en traitant le dysfonctionnement sexuel, l'impuissance et la basse libido. Mesterolone lie aux récepteurs d'oestrogène, réduisant leur activité, qui réduit non seulement la production d'oestrogène, mais encourage également la production naturelle de testostérone dans le corps.

Pendant la fin des années 1970, les médecins qui ont exécuté des études sur le mesterolone ont conclu que la drogue pourrait être employée pour traiter la dépression chez quelques hommes. Les patients présentant des symptômes d'inquiétude et de basse libido ont rapporté l'amélioration avec de basses doses du stéroïde. Pendant l'étude, des doses plus élevées ont prouvé utile aux patients présentant le dysthymia et la dépression bipolaire aussi bien.

 

3. Comment cela fonctionne :

Le nom d'IUPAC de Proviron est 1 alpha-methyl-17 beta-hydroxy-5 alpha-androstan-3-one et la masse moléculaire de ce médicament délivré sur ordonnance est 304,467 g/mol à la base. Elle a la formule moléculaire de C20H32O2 et a une vie active de huit à douze heures bien que ses effets puissent être éprouvés jusqu'à 24 heures. La drogue a un rapport anabolique-androgène de 100-150 : 30-40 et peut être détecté pendant 5-6 semaines.

 

4. Utilisation :

1Mesterolone est utilisé généralement pour maintenir le -cycle de libido et aussi vascularity relativement et temporairement d'amélioration. Ce stéroïde est même employé pour soigner les patients masculins luttant avec l'impuissance ou le manque de testostérone, de basse libido, et de défaut de fonctionnement érectile. Il a également la capacité de favoriser la libération améliorée de l'hormone luteinizing et de l'hormone follicule-stimulante pour les testicules stimulants de sorte que plus de testostérone puisse être produite. Ce stéroïde est bien toléré par le foie et n'altère pas la spermatogenèse. Proviron est recommandé pour traiter l'activité physique en baisse et la vigilance mentale chez les hommes moyen- et vieux-âgés.

 

le stéroïde 2This androgène anabolique a la capacité de favoriser considérablement la lipolyse directe et de favoriser même plus de testostérone libre par sa globuline obligatoire (SHBG) - nature contraignante d'hormone sexuelle. Il lie également fortement les récepteurs d'androgène et le SHBG. Ce stéroïde peut même fonctionner pour augmenter l'activité d'autres stéroïdes dans un cycle de stéroïde anabolisant en déplaçant un pourcentage plus élevé de SHBG dans un état libre et non lié dû à son affinité extrêmement élevée pour les protéines obligatoires de plasma telles que SHBG. L'utilisation de cette drogue est également utile pour réduire des effets secondaires estrogenic d'autres stéroïdes comme l'eau-conservation, la libido abaissée, le gynecomastia, etc. car Proviron empêche la formation de l'oestrogène en premier lieu.

 

l'addition de 3In à ceci, ce stéroïde peut également être employée pour traiter l'efficacité réduite, le manque de concentration, la mémoire faible, les perturbations de la libido et du pouvoir, l'irritabilité, et les perturbations du sommeil. On lui recommande également pour le traitement des modes dépressifs, et les plaintes végétatives générales qui sont souvent attribuées à l'androgène-insuffisance. Ce stéroïde anabolisant peut également être recommandé en cas de pouvoir diminué où l'androgène-insuffisance n'est pas la cause primaire.

 

4Proviron peut mener à une spectaculaire progression dans la dureté et la densité des muscles. Il est favorisé par des bodybuilders et des powerlifters pendant les préparations de concours quand un oestrogène inférieur/haut niveau d'androgène est particulièrement recherché. Proviron a également la capacité de favoriser le développement des caractéristiques de sexe masculines secondaires en cas de hypogonadism prepuberal et de stimuler la croissance, le développement, et la fonction des organes cibles androgène-dépendants.

 

5It peut même être recommandé pour soigner des patients diagnostiqués avec la stérilité et peut être employé comme thérapie de substitution dans les cas où une perte de fonction gonadal a le courrier-puberal produit. Les possibilités de la procréation peuvent être augmentées avec l'utilisation de ce stéroïde pendant que Proviron peut augmenter la numération des spermatozoïdes et la qualité.

 

5. Dose recommandée :

La dose recommandée est mg 25 trois fois quotidiennes. Ce stéroïde peut être employé pendant une longue période car ce n'est pas un composé 17a-alkylated. Quelques athlètes peuvent employer Proviron peuvent l'employer dans les doses quotidiennes de 25-100mg par jour (pour les hommes) et de 40-60mg par jour (pour des femmes).

 

Le stéroïde cru d'antibiotiques saupoudre le chlorhydrate blanc CAS 64-73-3 de DemeclocyclineLe stéroïde cru d'antibiotiques saupoudre le chlorhydrate blanc CAS 64-73-3 de DemeclocyclineLe stéroïde cru d'antibiotiques saupoudre le chlorhydrate blanc CAS 64-73-3 de DemeclocyclineVite 

Coordonnées
Shenzhen Haiwen Biotechnology Co.,Ltd

Personne à contacter: Mrs. Lisa

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Poudres stéroïdes crues d'Anastrozole Arimidex pour l'anti Cancer 120511-73-1

Énergie de testostérone d'augmentation de poudres de Methandrostenolone Dianabol et taille stéroïdes crues de pénis

La poudre stéroïde crue de Stanolone obtiennent les drogues vigoureuses CAS 521-18-6 d'hormone de muscles

Le stéroïde cru saupoudre des suppléments de bodybuilding de Proviron/Mesterolone pour l'impuissance

Croissance de muscle pour l'acétate cru stéroïde oral Primonolan de Methenolone de poudres

Stéroïdes pharmaceutiques crus de Drostanolone Enanthate pour le renforceur masculin

Propionate de Drostanolone/poudres stéroïdes crues de Masteron pour le bodybuilding de forme physique

Shenzhen Haiwen Biotechnology Co., Ltd. is a Manufacture of Raw Steroids Powder , semi-finished oils,Finished Liquid , HGH , Peptides and LOCAL ANESTHETIC DRUGS in China .

Sales & Support
Request A Quote -
Select Language
Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Turkish
Indonesian
Vietnamese
Thai
Bengali
Persian
Polish
HomeProductsRaw Steroid Powders

Antibiotics Raw Steroid Powders White Demeclocycline Hydrochloride CAS 64-73-3

I have received my products , you packing is do discreet and perfect , it really amazed me .i will order more from you as soon as possible . Tks!

—— Robet--Australia

I have cooperated with you for many times , your product quality is so great , that is why i still buy the products from you . thank you

—— Richard---American

Hi mate, your best price and high purity product is so competitive in my country , this let me make much profit , my customers are really like it .tks

—— Johnson---Canada

I'm Online Chat Now

Antibiotics Raw Steroid Powders White Demeclocycline Hydrochloride CAS 64-73-3

Antibiotics Raw Steroid Powders White Demeclocycline Hydrochloride CAS 64-73-3 supplier Antibiotics Raw Steroid Powders White Demeclocycline Hydrochloride CAS 64-73-3 supplier

Large Image :  Antibiotics Raw Steroid Powders White Demeclocycline Hydrochloride CAS 64-73-3

Product Details:

Place of Origin:china
Brand Name:SMQ
Certification:USP,SGS
Model Number:1424-00-6

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity:10g
Packaging Details:as you required
Delivery Time:3 day
Payment Terms:T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability:1000kg/week
Detailed Product Description
Synonym: Proviron,Androviron,Mesteranum,Mesterolon Color: White
Purity: 99% Price: Negotiable
Skype: Nicole0918 Email: 2355935183@ycphar.com

Antibiotics Raw Steroid Powders White Demeclocycline Hydrochloride CAS 64-73-3

 

 

Product Name

Mesterolone

Synonym

Proviron,Androviron,Mesteranum,Mesterolon

CAS

1424-00-6

MF

C20H32O2

MW

304.47

EINECS

215-836-3

Molecular Structure

Antibiotics Raw Steroid Powders White Demeclocycline Hydrochloride CAS 64-73-3

Assay

99%

Quality Standards

EP5

Appearance

White crystalline powder

Package

1kg/Foil bag

 

Place of Origin

China

Brand Name

SMQ

Certification

ISO9001, ISO14000, KOSHER

Model Number

1424-00-6

MOQ

10g

Ref. Price

USD 3.934/g

Packaging Details

1kg/bag,100grams/bag, 10grams/bag

Delivery Time

1-3 days

Payment Terms

T/T, Western union, Money gram

Supply Ability

100KGS/week

 

1. OverView:

Mesterolone is an oral anabolic steroid, a synthetic product of the male hormone testosterone. The drug has shown value in treating men with mental health issues, such as depression, anxiety and bipolar disorders. The drug also is commonly used to treat sexual dysfunction, including low sperm count. Additionally, mesterolone may enhance the effectiveness of other steroids.

 

2. Background:

Mesterolone is often used as an antiestrogenic treatment and may be used by those who have had a poor reaction to testosterone treatments. The drug has shown to be beneficial in treating sexual dysfunction, impotency and low libido. Mesterolone binds to estrogen receptors, reducing their activity, which not only reduces estrogen production, but also encourages natural testosterone production in the body.

During the late 1970s, doctors who performed studies on mesterolone concluded that the drug could be used to treat depression in some men. Patients with symptoms of anxiety and low sex drive reported improvement with low doses of the steroid. During the study, higher doses proved helpful to patients with dysthymia and bipolar depression as well.

 

3. How does it work:

The IUPAC name of Proviron is 1 alpha-methyl-17 beta-hydroxy-5 alpha-androstan-3-one and the molecular mass of this prescription drug is 304.467 g/mol at the base. It has the molecular formula of C20H32O2 and has an active life of eight to twelve hours though its effects can be experienced up to 24 hours. The drug has an anabolic-androgenic ratio of 100-150: 30-40 and can be detected over a period of 5-6 weeks.

 

4. Usage:

1Mesterolone is commonly used to maintain libido off-cycle and also relatively and temporarily improving vascularity. This steroid is even used to treat male patients struggling with impotency or lack of testosterone, low libido, and erectile malfunction. It also has the ability to promote improved release of luteinizing hormone and follicle-stimulating hormone for stimulating testes so that more testosterone can be produced. This steroid is well tolerated by the liver and does not impair spermatogenesis. Proviron is recommended for treating declining physical activity and mental alertness in middle- and old-aged men.

 

2This anabolic androgenic steroid has the ability to greatly promote direct lipolysis and even promote more of free testosterone by its sex hormone binding globulin (SHBG)-binding nature. It also binds strongly the androgen receptors and SHBG. This steroid can even work to increase the activity of other steroids in an anabolic steroid cycle by displacing a higher percentage of SHBG into a free and unbound state due to its extremely high affinity for plasma binding proteins such as SHBG. Use of this drug is also useful to reduce estrogenic side effects of other steroids like water-retention, lowered sex drive, gynecomastia, etc. as Proviron prevents the formation of estrogen in the first place.

 

3In addition to this, this steroid can also be used for treating reduced efficiency, lack of concentration, weak memory, disturbances of libido and potency, irritability, and disturbances of sleep. It is also recommended for treating depressive moods, and general vegetative complaints that are often attributed to androgen-deficiency. This anabolic steroid may also be recommended in cases of diminished potency where androgen-deficiency is not the primary cause.

 

4Proviron can lead to a dramatic increase in the hardness and density of the muscles. It is favored by bodybuilders and powerlifters during contest preparations when a lower estrogen/high androgen level is particularly sought after. Proviron also has the ability to promote the development of secondary male sex characteristics in cases of prepuberal hypogonadism and stimulate growth, development, and function of androgen-dependent target organs.

 

5It may even be recommended for treating patients diagnosed with infertility and can be used as a substitution therapy in cases where a loss of gonadal function has occurred post-puberal. The chances of procreation can be increased with the use of this steroid as Proviron can increase sperm count and quality.

 

5. Recommended dose:

The recommended dose is 25 mg three times daily. This steroid can be used for a long period of time as it is not a 17a-alkylated compound. Some athletes may use Proviron may use it in daily doses of 25-100mg per day (for men) and 40-60mg per day (for women).

 

Antibiotics Raw Steroid Powders White Demeclocycline Hydrochloride CAS 64-73-3Antibiotics Raw Steroid Powders White Demeclocycline Hydrochloride CAS 64-73-3Antibiotics Raw Steroid Powders White Demeclocycline Hydrochloride CAS 64-73-3Quick 

Contact Details
Shenzhen Haiwen Biotechnology Co.,Ltd

Contact Person: Mrs. Lisa

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products

Anastrozole Arimidex Raw Steroid Powders For Anti Cancer 120511-73-1

Methandrostenolone Dianabol Raw Steroid Powders Increase Testosterone Energy And Penis Size

Stanolone Raw Steroid Powder Get Sinewy Muscles Hormone Drugs CAS 521-18-6

Raw Steroid Powders Proviron / Mesterolone Bodybuilding Supplements For Impotence

Muscle Growth for Oral Steroid Raw Powders Methenolone Acetate Primonolan

Drostanolone Enanthate Raw Pharmaceutical Steroids for Male Enhancer

Drostanolone Propionate / Masteron Raw Steroid Powders For Fitness Bodybuilding