La biotechnologie Cie., Ltd de Shenzhen Haiwen est une fabrication de poudre crue de stéroïdes, d'huiles demi-complètes, de liquide de finition, de HGH, de peptides et de DROGUES ANESTHÉSIQUES LOCALES en Chine.

Ventes & Support
Demande de soumission -
Select Language
Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Turkish
Indonesian
Vietnamese
Thai
Bengali
Persian
Polish
AccueilProduitsStéroïdes androgènes anaboliques

Testostérone androgène anabolique orale Sustanon 250 de stéroïdes d'amélioration masculine

J'ai reçu mes produits, vous emballage est faites discret et vous perfectionnez, il m'avez vraiment stupéfié que .i commandera plus de vous dès que possible. Tks !

—— Robet--Australia

J'ai coopéré avec vous pendant beaucoup de fois, votre qualité du produit est si grand, qu'est pourquoi j'achète toujours les produits de vous. merci

—— Richard---American

Salut le compagnon, votre meilleur prix et le produit de grande pureté est si concurrentiel dans mon pays, ceci m'ont laissé réaliser beaucoup de bénéfice, mes clients sont vraiment comme lui .tks

—— Johnson---Canada

Je suis en ligne une discussion en ligne

Testostérone androgène anabolique orale Sustanon 250 de stéroïdes d'amélioration masculine

Testostérone androgène anabolique orale Sustanon 250 de stéroïdes d'amélioration masculine fournisseur Testostérone androgène anabolique orale Sustanon 250 de stéroïdes d'amélioration masculine fournisseur Testostérone androgène anabolique orale Sustanon 250 de stéroïdes d'amélioration masculine fournisseur

Image Grand :  Testostérone androgène anabolique orale Sustanon 250 de stéroïdes d'amélioration masculine

Détails sur le produit:

Lieu d'origine:La Chine
Nom de marque:Simeiquan
Certification:ISO9001
Numéro de modèle:Sustanon 250

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min:10g
Prix:Negotiable
Détails d'emballage:sac de l'aluminium 1kg ou en tant que votre condition
Conditions de paiement:Western Union, gramme d'argent, T/T
Capacité d'approvisionnement:120kg/month
Description de produit détaillée
Nom du produit: Testostérone Sustanon 250 L'autre nom: Sustanon 250 ; Mélange de testostérone ; Testostérone Sustanon ; Sustanon
fait: La Chine Email :: maisie@ycphar.com
Skype: mercya.wu Analyse: 97.0%~102.0%

Stéroïdes androgènes anaboliques pour la testostérone orale Sustanon 250 de stéroïdes anabolisant d'amélioration masculine
 
 
1.  Détail rapide :
 
1. Alias : omnadren ; sustanon ; omnis ; mélange de testostérone ; testostérone mélangée
2. Sustanon est mélangé à de la testostérone
3. Ingrédients principaux : Propionate de testostérone, testostérone Phenylpropionate, isocaproate de testostérone, testostérone Decanoate.
4. Couleur : blanc au blanc cassé
5. Utilisation : Ces esters rendent Sustanon un des composés stéroïdes les plus durables disponible aujourd'hui. C'est un composé idéal pour mettre sur la taille et la force musculaire croissante.

Nom de produit

Approvisionnement d'usine de Sustanon 250

L'autre nom

Mélange de testostérone ; Testostérone Sustanon ; Sustanon

Analyse

97.0%~102.0%

 
 
2.  Description de produit :
 
Sustanon 250 est un mélange de propionate de testostérone de quatre esters de testostérone, de phenylpropionate de testostérone, d'isocaproate de testostérone et de decanoate de testostérone. Ces esters rendent Sustanon un des composés stéroïdes les plus durables disponible aujourd'hui. C'est un composé idéal pour mettre sur la taille et la force musculaire croissante.
Sustanon est également relativement doux sur les effets secondaires estrogenic tels que le gynocomastia et l'eau-conservation. Des doses de 250 mgs aux mgs 1000 par semaine sont recommandées pour garder un niveau équilibré de testostérone, bien que Sustanon reste actif dans le corps pendant jusqu'à tout un mois.
À des doses plus élevées, les effets estrogenic peuvent être graves et des anti-oestrogènes comme Nolvadex ou Proviron sont recommandés. La prise de Sustanon réduira également la production naturelle de body’s de la testostérone ainsi une thérapie de courrier-cycle de HCG ou de Clomid est également souhaitable.
Sustanon 250 est un mélange injectable à base d'huile de testostérone, développé par Organon. Il contient typiquement quatre esters différents de testostérone : Propionate de testostérone (mg 30) ; phenylpropionate de testostérone (mg 60) ; isocaproate de testostérone (60mg) ; et decanoate de testostérone (mg 100), bien qu'une version dosée inférieure soit également produite. Une testostérone « intelligemment machinée », Sustanon est conçue pour fournir une libération rapide pourtant prolongée de testostérone. Les esters de propionate et de phenylpropionate dans ce produit sont rapidement utilisés, sortant dans la circulation dans les quatre premiers jours. Les esters restants sont beaucoup plus lents pour sortir, restant actifs dans le corps pendant environ deux et trois semaines (respectivement).
Comme avec tous les produits de testostérone, Sustanon est un anabolique fort avec l'activité androgène prononcée. Il est principalement employé comme une drogue de entassement en vrac, fournissant de bons gains dans la force et le Massachusetts de muscle. Bien qu'il convertisse en oestrogène, de même que la nature de la testostérone, cet injectable est noté comme étant légèrement plus tolérable que cypionate ou enanthate. De telles observations sont seulement des questions de la synchronisation cependant. Avec Sustanon, les taux sanguins de testostérone construisent plus lentement, ainsi les effets secondaires ne placent pas dedans en tant que rapidement. Pour les taux hormonaux égaux de sang cependant, la testostérone décomposera également sans souci de l'ester. Également se corrélant avec de l'oestrogène, la conservation de l'eau serait apparente avec Sustanon, à moins que des mesures aient été prises pour réduire au minimum l'oestrogène.
Beaucoup de personnes aiment employer une combinaison de Nolvadex et de Proviron, alors que d'autres emploient un anti-aromatase comme Arimidex, Femara, ou Aromasin, pour aider à commander des effets secondaires connexes par oestrogène.
Étant un androgène fort, nous pouvons nous attendre aux effets secondaires typiques. Ceci inclut la peau huileuse, le corps d'acné/croissance de pilosité faciale et presque chauve prématuré. L'addition de Proscar/Propecia devrait pouvoir réduire au minimum de tels effets secondaires, car elle limitera la conversion de la testostérone en DHT (dihydrotestosterone). Sustanon supprimera également la production naturelle de testostérone plutôt rapidement. L'utilisation de HCG et/ou Clomid/Nolvadex sont nécessaires à la conclusion d'un cycle afin d'éviter un accident hormonal. Rappelez-vous cependant, Sustanon restera actif dans le corps pendant jusqu'à un mois après que votre dernière injection ait été donnée. En vous commençant signalez la pharmacothérapie de cycle juste après que le stéroïde a été discontinué ne sera pas très efficace. Au lieu de cela, HCG ou Clomid/Nolvadex devrait être retardé trois semaines, jusqu'à ce que vous soyez près du point où les niveaux d'androgène de sang ont chuté sensiblement.
Sustanon 250 est probablement la testostérone injectable la plus recherchée. Je dois cependant souligner que ce n'est pas dû à un pouvoir peu commun de cette combinaison de testostérone cependant (rappelez-vous que les esters effectuent seulement la libération de la testostérone), mais simplement parce qu'une « pile » de quatre esters différents est un argument de vente très bon. Dans de nombreux cas vous obtiendrez beaucoup plus pour votre argent avec l'enanthate, ainsi ne laissez pas la pile de fantaisie vous duper. Sustanon est toujours cependant très abondant sur le marché noir des États-Unis, et ne reste pas longtemps sur les étagères du revendeur. En fait la forte demande pour ce stéroïde a remué le nouvel intérêt pour sa fabrication, en particulier par les sociétés vétérinaires au Mexique.
 
Sustanon 250 est un mélange injectable à base d'huile de testostérone, développé par Organon. Il contient typiquement quatre esters différents de testostérone : Propionate de testostérone (mg 30) ; phenylpropionate de testostérone (mg 60) ; isocaproate de testostérone (60mg) ; et decanoate de testostérone (mg 100), bien qu'une version dosée inférieure soit également produite.
 
Une testostérone « intelligemment machinée », Sustanon est conçue pour fournir une libération rapide pourtant prolongée de testostérone. Les esters de propionate et de phenylpropionate dans ce produit sont rapidement utilisés, sortant dans la circulation dans les quatre premiers jours. Les esters restants sont beaucoup plus lents pour sortir, restant actifs dans le corps pendant environ deux et trois semaines (respectivement).
 
Comme avec tous les produits de testostérone, Sustanon est un anabolique fort avec l'activité androgène prononcée. Il est principalement employé comme une drogue de entassement en vrac, fournissant de bons gains dans la force et le Massachusetts de muscle. Bien qu'il convertisse en oestrogène, de même que la nature de la testostérone, cet injectable est noté comme étant légèrement plus tolérable que cypionate ou enanthate. De telles observations sont seulement des questions de la synchronisation cependant.
 
Avec Sustanon, les taux sanguins de testostérone construisent plus lentement, ainsi les effets secondaires ne placent pas dedans en tant que rapidement. Pour les taux hormonaux égaux de sang cependant, la testostérone décomposera également sans souci de l'ester. Également se corrélant avec de l'oestrogène, la conservation de l'eau serait apparente avec Sustanon, à moins que des mesures aient été prises pour réduire au minimum l'oestrogène.
 
Beaucoup de personnes aiment employer une combinaison de Nolvadex et de Proviron, alors que d'autres emploient un anti-aromatase comme Arimidex, Femara, ou Aromasin, pour aider à commander des effets secondaires connexes par oestrogène.
 
3.  Spécifications :
 
Mélange de testostérone
Alias : Sustanon 250 ; Omnadren
Pureté : 3:6 : 6h10
Aspect : poudre cristalloïde blanche.
Économies de réfrigération : Température ambiante plus de 20 degrés Celsius avec l'aggloméré, ou tellement 30 degrés Celsius dans un liquide.
Sustanon est mélangé à de la testostérone
Ingrédients principaux : Propionate de testostérone, testostérone Phenylpropionate, isocaproate de testostérone,
 
Testostérone Decanoate.
1, une sorte est de 250 grammes de pulvis : Propionate de testostérone 30 grammes, testostérone Phenylpropionate 60 grammes, isocaproate de testostérone 60 grammes, testostérone Decanoate 100 grammes.
2, une autre sorte est injection de mg 250 : Mg du propionate 30 de testostérone ; Mg de Phenylpropionate 60 de testostérone ; Mg de Decanoate 100 de mg et de testostérone de l'isocaproate 60 de testostérone.
 

Stéroïdes de testostérone
Testostérone 
Testostérone Enanthate
Acétate de testostérone
Propionate de testostérone 
Testostérone Cypionate
Testostérone Phenylpropionate
Testostérone Isocaproate 
Testostérone Decanoate 
Testostérone Sustanon 250
Testostérone Undecanoate
17α-Methyl-1-Testosterone
Methyltestosterone
Turinabol       
Oralturinabol 
Mestanolone
Stanolone (Androstanolone)
Mesterolone (Proviron) 
Fluoxymesterone (Halotestin) 

 
4.  Ajouter l'information :
 
1)Contacts d'enquête
Email : maisie@ycphar.com
Chinois : Mlle Wu +86-18038176801
L'anglais : Mercya +86-18038176801
Skype : mercya.wu
2)Temps de réponse d'enquête
D'ici 48 heures
3)Contrat
Le contrat sera fait entre l'acheteur et le vendeur (COM de biotechnologie de Shenzhen., Ltd), il peut être accompli par l'email, il est valide.
4)Conditions de paiement
Des conditions de paiement final seront convenues et énoncées dans le contrat. Le paiement peut être effectué gramme, de T/T, de Western Union et d'argent.
5)La livraison
Après que le paiement soit reçu et confirmé, nous embarquerons le produit par DHL, TNT, FEDEX, HKEMS, UPS, etc. 
6)Client Serives
Notre centre de service continuera avec vous sur le statut de produit et d'ordre, et servira n'importe lequel de votre s'enquiert. Notre société a le retour et la politique de change, pour des détails, svp nous contactent en envoyant l'email à maisie@ycphar.com.
7) Confidentialité et politique en matière de protection de la vie privée
Notre société maintiendra strictement le client et l'information d'ordre confidentiels. S'il est nécessaire, une convention de confidentialité sera conclue.

Coordonnées
Shenzhen Haiwen Biotechnology Co.,Ltd

Personne à contacter: Mrs. Lisa

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Propionate androgène anabolique de testostérone de stéroïdes de poudre cristalline blanche pour le bodybuilding

Hormone de stéroïdes androgène anabolique d'Epiandrosterone EPI CAS 481-29-8

Nandrolone stéroïde androgène anabolique cru Decanoate de poudre de Dehydroepiandrosterone de pharmaceutiques de santé de DHEA

Pureté 98,5% poudre androgène anabolique de stéroïdes de Furazabol/Miotolon pour le bodybuilding de l'homme

Poudre crue blanche androgène anabolique de stéroïdes Anadrol/Anapolon d'huile d'Oxymetholone

Poudre androgène anabolique de stéroïdes de poudre de Methyltestosterone pour l'amélioration de sexe de l'homme

Analyse androgène anabolique saine 98,0% de CAS 846-48-0 des stéroïdes 1-Dehydrotestosterone

Shenzhen Haiwen Biotechnology Co., Ltd. is a Manufacture of Raw Steroids Powder , semi-finished oils,Finished Liquid , HGH , Peptides and LOCAL ANESTHETIC DRUGS in China .

Sales & Support
Request A Quote -
Select Language
Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Turkish
Indonesian
Vietnamese
Thai
Bengali
Persian
Polish
HomeProductsAnabolic Androgenic Steroids

Male Enhancement Oral Anabolic Androgenic Steroids Testosterone Sustanon 250

I have received my products , you packing is do discreet and perfect , it really amazed me .i will order more from you as soon as possible . Tks!

—— Robet--Australia

I have cooperated with you for many times , your product quality is so great , that is why i still buy the products from you . thank you

—— Richard---American

Hi mate, your best price and high purity product is so competitive in my country , this let me make much profit , my customers are really like it .tks

—— Johnson---Canada

I'm Online Chat Now

Male Enhancement Oral Anabolic Androgenic Steroids Testosterone Sustanon 250

Male Enhancement Oral Anabolic Androgenic Steroids Testosterone Sustanon 250 supplier Male Enhancement Oral Anabolic Androgenic Steroids Testosterone Sustanon 250 supplier Male Enhancement Oral Anabolic Androgenic Steroids Testosterone Sustanon 250 supplier

Large Image :  Male Enhancement Oral Anabolic Androgenic Steroids Testosterone Sustanon 250

Product Details:

Place of Origin:China
Brand Name:Simeiquan
Certification:ISO9001
Model Number:Sustanon 250

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity:10g
Price:Negotiable
Packaging Details:1kg foil bag or as your requirement
Payment Terms:Western Union, Money Gram, T/T
Supply Ability:120kg/month
Detailed Product Description
Product Name: Testosterone Sustanon 250 Other Name: Sustanon 250;Testosterone Blend; Testosterone Sustanon; Sustanon
Made: China Email:: Maisie@ycphar.com
Skype: Mercya.wu Assay: 97.0%~102.0%

Anabolic Androgenic Steroids For Male Enhancement Oral Anabolic Steroids Testosterone Sustanon 250
 
 
1.  Quick Detail:
 
1. Alias: omnadren; sustanon; omnis; testosterone blend; mixed testosterone
2. Sustanon is mixed with testosterone
3. Main ingredients: Testosterone Propionate, Testosterone Phenylpropionate, Testosterone isocaproate, Testosterone Decanoate.
4. Color: white to off-white
5. Usage: These esters make Sustanon one of the longest-lasting steroid compounds available today. It is an ideal compound for putting on size and increasing muscle strength.

Product name

Sustanon 250 Factory Supplying

Other name

Testosterone Blend; Testosterone Sustanon; Sustanon

Assay

97.0%~102.0%

 
 
2.  Product description:
 
Sustanon 250 is a blend of four testosterone esters testosterone propionate, testosterone phenylpropionate, testosterone isocaproate and testosterone decanoate. These esters make Sustanon one of the longest-lasting steroid compounds available today. It is an ideal compound for putting on size and increasing muscle strength.
Sustanon is also relatively mild on the estrogenic side effects such as gynocomastia and water-retention. Doses of 250 mgs to 1000 mgs per week are recommended to keep a balanced testosterone level, although Sustanon will stay active in the body for up to a whole month.
At higher doses, estrogenic effects can be severe and anti-estrogens like Nolvadex or Proviron are recommended. Taking Sustanon will also reduce the body’s natural production of testosterone so a post-cycle therapy of HCG or Clomid is also desirable.
Sustanon 250 is an oil-based injectable testosterone blend, developed by Organon. It typically contains four different testosterone esters: Testosterone propionate (30 mg); testosterone phenylpropionate (60 mg); testosterone isocaproate (60mg); and testosterone decanoate (100 mg), although a lower dosed version is also produced. An intelligently “engineered” testosterone, Sustanon is designed to provide a fast yet extended release of testosterone. The propionate and phenylpropionate esters in this product are quickly utilized, releasing into circulation within the first four days. The remaining esters are much slower to release, staying active in the body for about two and three weeks (respectively).
As with all testosterone products, Sustanon is a strong anabolic with pronounced androgenic activity. It is mainly used as a bulking drug, providing good gains in strength and muscle mass. Although it does convert to estrogen, as is the nature of testosterone, this injectable is noted as being slightly more tolerable than cypionate or enanthate. Such observations are only issues of timing however. With Sustanon, blood levels of testosterone are building more slowly, so side effects do not set in as fast. For equal blood hormone levels however, testosterone will break down equally without regard to ester. Also correlating with estrogen, water retention would be noticeable with Sustanon, unless steps were taken to minimize estrogen.
Many individuals like to use a combination of Nolvadex & Proviron, while others use an anti-aromatase like Arimidex, Femara, or Aromasin, to help control estrogen related side effects.
Being a strong androgen, we can expect the typical side effects. This includes oily skin, acne body/facial hair growth and premature balding. The addition of Proscar/Propecia should be able to minimize such side effects, as it will limit the conversion of testosterone to DHT (dihydrotestosterone) . Sustanon will also suppress natural testosterone production rather quickly. The use of HCG and/or Clomid/Nolvadex are necessary at the conclusion of a cycle in order to avoid a hormonal crash. Remember though, Sustanon will remain active in the body for up to a month after your last injection was given. Beginning you post cycle drug therapy immediately after the steroid has been discontinued will not be very effective. Instead, HCG or Clomid/Nolvadex should be delayed three weeks, until you are near the point where blood androgen levels have dropped significantly.
Sustanon 250 is probably the most sought after injectable testosterone. I must however emphasize that this is not due to an unusual potency of this testosterone combination however (remember esters only effect the release of testosterone), but simply because a “stack” of four different esters is a very good selling point. In many instances you will get a lot more for your money with enanthate, so don’t let the fancy stack fool you. Sustanon is however still very abundant on the U.S. black market, and doesn’t stay long on dealer’s shelves. In fact the high demand for this steroid has stirred new interest in its manufacture, particularly by veterinary companies in Mexico.
 
Sustanon 250 is an oil-based injectable testosterone blend, developed by Organon. It typically contains four different testosterone esters: Testosterone propionate (30 mg); testosterone phenylpropionate (60 mg); testosterone isocaproate (60mg); and testosterone decanoate (100 mg), although a lower dosed version is also produced.
 
An intelligently "engineered" testosterone, Sustanon is designed to provide a fast yet extended release of testosterone. The propionate and phenylpropionate esters in this product are quickly utilized, releasing into circulation within the first four days. The remaining esters are much slower to release, staying active in the body for about two and three weeks (respectively).
 
As with all testosterone products, Sustanon is a strong anabolic with pronounced androgenic activity. It is mainly used as a bulking drug, providing good gains in strength and muscle mass. Although it does convert to estrogen, as is the nature of testosterone, this injectable is noted as being slightly more tolerable than cypionate or enanthate. Such observations are only issues of timing however.
 
With Sustanon, blood levels of testosterone are building more slowly, so side effects do not set in as fast. For equal blood hormone levels however, testosterone will break down equally without regard to ester. Also correlating with estrogen, water retention would be noticeable with Sustanon, unless steps were taken to minimize estrogen.
 
Many individuals like to use a combination of Nolvadex & Proviron, while others use an anti-aromatase like Arimidex, Femara, or Aromasin, to help control estrogen related side effects.
 
3.  Specification:
 
Testosterone Blend
Alias:Sustanon 250 ; Omnadren
Purity:3:6:6:10
Appearance: white crystalloid powder.
Refrigeration save:Room temperature more than 20 Celsius degree to agglomerate,or so 30 Celsius degree into a liquid.
Sustanon is mixed with testosterone
Main ingredients: Testosterone Propionate, Testosterone Phenylpropionate, Testosterone isocaproate,
 
Testosterone Decanoate.
1,One kind is 250 grams pulvis: Testosterone Propionate 30 grams, Testosterone Phenylpropionate 60 grams,Testosterone isocaproate 60 grams,Testosterone Decanoate 100 grams.
2,Another kind is 250 mg injection: Testosterone Propionate 30 mg; Testosterone Phenylpropionate 60 mg; Testosterone isocaproate 60 mg and Testosterone Decanoate 100 mg.
 

Testosterone Steroids
Testosterone 
Testosterone Enanthate
Testosterone Acetate
Testosterone Propionate 
Testosterone Cypionate
Testosterone Phenylpropionate
Testosterone Isocaproate 
Testosterone Decanoate 
Testosterone Sustanon 250
Testosterone Undecanoate
17α-Methyl-1-Testosterone
Methyltestosterone
Turinabol       
Oralturinabol 
Mestanolone
Stanolone (Androstanolone)
Mesterolone (Proviron) 
Fluoxymesterone (Halotestin) 

 
4.  Adding Information:
 
1)Inquiry Contacts
Email:maisie@ycphar.com
Chinese  :Miss Wu +86-18038176801
English   :Mercya +86-18038176801
Skype:mercya.wu
2)Inquiry response time
Within 48 hours
3)Contract
Contract will be made between the buyer and seller (Shenzhen Biotechnology Com.,Ltd), it can be completed by Email, it is valid.
4)Payment Terms
Final payment terms will be agreed and stated in the contract. Payment can be made through,T/T, Western Union and Money Gram.
5)Delivery
After payment is received and confirmed, we will ship the product by DHL, TNT, FEDEX, HKEMS, UPS, etc. 
6)Customer Serives
Our services center will follow up with you on the product and order status, and will serve any of your inquires. Our company has return and exchange policy, for details, please contact us by sending the email to maisie@ycphar.com.
7) Confidentiality and Privacy Policy
Our company will strictly keep customer and order information confidential. If it's necessary, a confidentiality agreement will be made.

Contact Details
Shenzhen Haiwen Biotechnology Co.,Ltd

Contact Person: Mrs. Lisa

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products

White crystalline powder Anabolic Androgenic Steroids Testosterone Propionate for bodybuilding

Epiandrosterone Anabolic Androgenic Steroids Hormone EPI CAS 481-29-8

DHEA Health Pharmaceuticals Dehydroepiandrosterone Raw Anabolic Androgenic Steroid Powder Nandrolone Decanoate

Purity 98.5% Furazabol / Miotolon Anabolic Androgenic Steroids Powder For Man Bodybuilding

Oxymetholone Oil Anabolic Androgenic Steroids Anadrol / Anapolon White raw powder

Methyltestosterone Powder Anabolic Androgenic Steroids Powder For Man Sex Enhancement

Healthy 1-Dehydrotestosterone Anabolic Androgenic Steroids CAS 846-48-0 Assay 98.0%