La biotechnologie Cie., Ltd de Shenzhen Haiwen est une fabrication de poudre crue de stéroïdes, d'huiles demi-complètes, de liquide de finition, de HGH, de peptides et de DROGUES ANESTHÉSIQUES LOCALES en Chine.

Ventes & Support
Demande de soumission -
Select Language
Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Turkish
Indonesian
Vietnamese
Thai
Bengali
Persian
Polish
AccueilA propos de nous

Shenzhen Haiwen Biotechnology Co.,Ltd Contrôle de la qualité

J'ai reçu mes produits, vous emballage est faites discret et vous perfectionnez, il m'avez vraiment stupéfié que .i commandera plus de vous dès que possible. Tks !

—— Robet--Australia

J'ai coopéré avec vous pendant beaucoup de fois, votre qualité du produit est si grand, qu'est pourquoi j'achète toujours les produits de vous. merci

—— Richard---American

Salut le compagnon, votre meilleur prix et le produit de grande pureté est si concurrentiel dans mon pays, ceci m'ont laissé réaliser beaucoup de bénéfice, mes clients sont vraiment comme lui .tks

—— Johnson---Canada

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen Haiwen Biotechnology Co.,Ltd

QC profil
QC / Support technique

L'usine a un Q.A. et un Q.C.system complets. Nous possédons plusieurs ensembles d'analyser des instruments avec le rendement élevé et la sensibilité élevée, telle que la CLHP, la CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE et le spectrophotomètre UV pour analyser et commander les produits. La société a dû l'approbation du GV pour être en tant que fournisseur audité.

 

Nous nous sommes spécialisés dans cette ligne depuis de nombreuses années et la qualité peut être sûrement garantie. N'importe quel ordre d'essai sera bien accueilli.

Le stéroïde anabolisant le plus fort se rend entièrement compte qu'il n'y ait aucun raccourci à la qualité. Nous a un système complet de Q.A. et de Q.C. Quand vous achetez des produits de cette nature il est important de ne pas prendre des risques et c'est pourquoi les matières premières pour nos produits et les produits finis sont entièrement examinées utilisant l'équipement le plus technologiquement adanvanced. Les matières premières utilisées dans nos produits subissent des procédures d'essais complets et rigoureux avant qu'elles soient hors d'usine.

 

 

Les procédures d'essais :

 

L'usine ont des centaines d'essais qui sont employés pour déterminer la pureté, telle que la CLHP, la CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE et le spectrophotomètre UV pour analyser et commander les produits. force et qualité des matériaux et des produits finaux qui utilisent l'équipement de pointe qui assure l'exactitude complète.

 

 

Essais de produits :

 

Chacun aux stéroïdes superbes tâche de réaliser ou dépasser les attentes des clients, et des objectifs pour améliorer constamment la qualité et le service de notre produit, pour réaliser beaucoup de plus haut niveau sur différents aspects de société à long terme.

 

À un point quelconque pendant la production un produit peut être examiné. S'il ne répond pas aux normes réglementaires le groupe est immédiatement retiré et dans les phases finales de production le produit doit subir les procédures finales de contrôle de qualité avant qu'il puisse recevoir le “passage” évaluant qui le sort en vente.

 

 

 

Coordonnées
Shenzhen Haiwen Biotechnology Co.,Ltd

Personne à contacter: Mrs. Lisa

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Voir En savoir plus sur nous: :  A propos de nous Visite d'usine

Shenzhen Haiwen Biotechnology Co., Ltd. is a Manufacture of Raw Steroids Powder , semi-finished oils,Finished Liquid , HGH , Peptides and LOCAL ANESTHETIC DRUGS in China .

Sales & Support
Request A Quote -
Select Language
Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Turkish
Indonesian
Vietnamese
Thai
Bengali
Persian
Polish
HomeAbout Us

Shenzhen Haiwen Biotechnology Co.,Ltd Quality Control

I have received my products , you packing is do discreet and perfect , it really amazed me .i will order more from you as soon as possible . Tks!

—— Robet--Australia

I have cooperated with you for many times , your product quality is so great , that is why i still buy the products from you . thank you

—— Richard---American

Hi mate, your best price and high purity product is so competitive in my country , this let me make much profit , my customers are really like it .tks

—— Johnson---Canada

I'm Online Chat Now

Shenzhen Haiwen Biotechnology Co.,Ltd

QC Profile
QC/Technical Support

The factory has a complete Q.A. & Q.C.system. We own several sets of analyzing instruments with high efficiency and high sensitivity, such as HPLC, GC and UV spectrophotometer to analyze and control the products. The company has gotten the approval of SGS to be as audited supplier.

 

We have specialized in this line for many years and the quality can be surely guaranteed. Any test order will be welcomed.

Strongest Anabolic Steroid is fully aware that there are no shortcuts to quality. We has a complete Q.A. & Q.C. system. When you are buying products of this nature it is important not to take chances and this is why the raw materials for our products and the finished products are fully examined using the most technologically adanvanced equipment. The raw materials used in our products undergo complete and rigorous testing procedures before they are out of factory.

 

 

The Testing Procedures:

 

The Factory have hundreds of tests that are used to determine purity, such as HPLC, GC and UV spectrophotometer to analyze and control the products. potence and quality of the materials and end products all of which utilize state of the art equipment which ensures complete accuracy.

 

 

Product Testing:

 

Everyone at Super Steroids strives to meet or exceed the expectations of customers, and aims to constantly improve both quality and service of our product, to achieve much higher level on different aspects of company in the long run.

 

At any point during production a product may be tested. If it doesn't meet regulation standard the batch is immediately withdrawn and in the final stages of production the product must undergo the final quality control procedures before it may receive the 'pass' grading which releases it for sale.

 

 

 

Contact Details
Shenzhen Haiwen Biotechnology Co.,Ltd

Contact Person: Mrs. Lisa

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

View More About Us :  About Us Factory Tour